Chape de ravoirage
Livraison
Envoi par transporteur
L'accessibilité :
Pour toute commande sur notre site internet, le livraison est effectuée à votre domicile ou à l'adresse mentionnée en France métropolitaine avec camion hayon.
La commande est déposée à l'aide d'un transpalette devant le domicile ou devant l'adresse mentionnée.
Il vous appartient de vous assurez de l'accessibilité du lieu de livraison pour un camion de 19 Tonnes (12 m de long, 2.50m de large, 4.00 m de hauteur) accès, autorisation d'accès, état de la rue. L'accès au lieu de livraison ne doit comporter aucune entrave au passage du camion.
En cas d'impossibilité d'accès avec un camion 19 Tonnes, un devis pour accès VL peut être proposé. Merci de nous contacter.
Notre prestataire chargé du transport prendra contact avec vous afin de convenir d'un RDV. Il déchargera la commande du camion à l'aide d'un haillon et d'un transpalette manuel. Il déposera la commande devant le camion sur une surface plane exempte de marche ou escalier.
Important : le transporteur n'est pas tenu de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, à l'étage, ni de déballer les produits. Le cas échéant, vous devez prévoir l'aide d'une autre personne lors de la livraison. Le carrelage est un produit fragile et lourd.
Tarifs (en France Métropolitaine uniquement) :
De 0 à 1000€ de commande : 99€ TTC
De 1001 à 1499€ de commande : 169€ TTC
A partir de 1500€ livraison gratuite
Les délais de livraison :
Les délais mentionnés dans les fiches produits sont les délais maximums d'expédition du produit depuis nos locaux, auxquels il faut ajouter 3 à 6 jours de livraison en fonction de l'adresse de livraison.
Ces délais s'appliquent une fois que nos services ont validé la commande, à l'exception des week-ends, congés et des jours fériés.
Si vous commandez des produits avec des délais différents, vous recevrez la totalité de la commande dans le délai le plus long.
Pour les produits en stock usine, la livraison sera réalisée dans un délai de 3 à 4 semaines. Il est possible que certains produits nécessitent des délais de 4 à 8 semaines. Nous vous informerons du délai dès réception de votre commande.
Si un délai de livraison est prolongé en raison de l'indisponibilité du produit à l'usine, nous vous contacterons dès que possible afin que vous puissiez choisir entre maintenir ou annuler votre commande.
La réception de commande :
Les délais mentionnés dans les fiches produits sont les délais maximums d'expédition du produit depuis nos locaux, auxquels il faut ajouter 3 à 6 jours de livraison en fonction de l'adresse de livraison.
Ces délais s'appliquent une fois que nos services ont validé la commande, à l'exception des week-ends, congés et des jours fériés.
Si vous commandez des produits avec des délais différents, vous recevrez la totalité de la commande dans le délai le plus long.
Pour les produits en stock usine, la l'expédition sera réalisée dans un délai de 3 à 4 semaines. Il est possible que certains produits nécessitent des délais de 4 à 8 semaines. Nous vous informerons du délai dès réception de votre commande.
Si un délai de livraison est prolongé en raison de l'indisponibilité du produit à l'usine, nous vous contacterons dès que possible afin que vous puissiez choisir entre maintenir ou annuler votre commande.
Consignes de réception de commande :
(1) Au moment de la livraison, vérifiez l'état général de la marchandise.
Veillez à vérifier visuellement l'absence de détérioration.
(2) Il est important de vérifier les quantités et les références (indiquées sur les cartons et/ou les palettes).
(3) Si des avaries sont détectées malgré notre attention et celle du transporteur, il est important de formuler des réserves précises et caractérisées, telles que "des cartons déchirés, un carton de carrelage cassé..."
(4) Il est indispensable de procéder au déballage du produit en présence du chauffeur avant signature du récépissé.
Vous disposez de 15 minutes pour procéder à l'ouverture et à la vérification des colis. Il est impossible pour le livreur de vous contraindre à garder un colis défectueux ou incomplet. En cas d'opposition du livreur à attendre la fin du déballage, il est indiquez en toutes lettres "le livreur n'a pas souhaité rester".
(5) Que faire en cas d'avarie :
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en cas de casse minime qui n'empêche pas le démarrage de vos travaux : acceptez la livraison La livraison en indiquant sur le bon de livraison : "une casse partielle visible" et en nous contactant pour obtenir des informations supplémentaires. Une photo des carreaux cassés vous sera demandée. Le service après-vente sera en mesure de renvoyer ou de rembourser votre marchandise cassée, selon vos préférences.
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En cas de dommage majeur ou total : en indiquant sur le bon de livraison : "refus pour casse", veuillez refuser la livraison et nous contacter via ce formulaire de contact.. Nous vous renverrons votre marchandise dans les plus brefs délais.
Aucune réclamation ne sera possible en cas de produit défectueux lors du transport et non mentionné sur le récépissé (art. L.133-3 du code du commerce). La réclamation formulée après avoir signé le bon de livraison ou non signalée dans les 3 jours suivants sera refusée.
Ces instructions sont incluses dans nos conditions générales de vente, que vous sélectionnez lors de votre commande et que vous ne devez pas négliger. Elles ont été écrites dans le but de garantir une livraison ultérieure ou un remboursement en cas de détérioration lors du transport.
Retrait dans notre entrepôt
Entrepôt de Lézignan Corbières :
Vous êtes prévenus dès que la commande est mise en disposition.
Le carrelage est un produit lourd et fragile, vous devez prévoir le transport dans un véhicule adapté.
Un contrôle de la marchandise doit être effectué par vos soins avant enlèvement de la marchandise.
La marchandise est transportée sous votre responsabilité et aucune réclamation n'est recevable suite à l'enlèvement dans nos entrepôts.